lundi 11 mars 2013

Le Blog au rattrapage !

Tiens, et puisque ça fait un an que je laisse mon pauvre site perso partir en déliquescence, autant dire que j'ai accumulé un petit pécule d'entrées potentielles sur mon plan épargne updates. Allez, on va dépenser un peu...

Déjà, j'avais un peu dégoisé sur le bouquin « Que La Farce Soit Avec Vous ! », un pavé de plus de 400 pages proposant des adaptations françaises de tous les textes de Monsieur Jello Biafra, le tout illustré par une flopée de lascars diversement issus de la vaste contre-culture graphique underground du pays de Molière... Le livre est désormais sorti depuis un bail, disponible chez l'excellent éditeur Ryrut.
Je vous en extrais en direct mes travaux d’enluminures sur deux ritournelles des fabuleux Dead Kennedys, « Saturday Night Holocaust » et « Fleshdunce » :
Toujours au chapitre musique, j'ai aussi réalisé la pochette du dernier LP des punks bisontins de WD40, c'est du bon street-core chanté en français. Basique, véloce, direct et colérique. Onze compositions nerveuses au compteur + reprises customisées de Noir Désir et de Léo Ferré en forme de cerises sur la galette... Assez parlé du ravage en question, en voici le plumage :
Autre travail assez récent : le design complet du CD des surf-rockers montagnaronautes masqués de Galactic Coffin, « Surf The Skulls Or Die ». Le skeud en question vient tout juste de sortir, je vous livre quelques images des graffitis très spatiaux élaborés pour l'occasion :
Ok, voici déjà quelques matières principales de potassées, j'espère que ça me permettra d'avoir mon blog au rattrapage !
Bac home, bac 4 more, bac 4 the attack, bac in black & bac against the wall...
En attendant ma prochaine convocation pour de nouveaux examens, portez-vous bien, on s'tient au bouillon...

Ma playlist du moment :
Noi!se "Rising Tide" LP
Marching Orders "Living Proof" LP & "Nothing New" CD
The Corps "Know The Code" LP
Buckcherry "Confessions" mp3's 
Wednesday 13 "The Dixie Dead" mp3's
Bricktop "Valhalla  Bound" EP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire