mercredi 27 mars 2013

Bloguons avec le Diable !


Ben voilà, j'ai claqué une bonne partie de mes crédits lors de l'update précédente à l'actualisation forcenée de mes derniers boulots d'illustration, celle-ci sera donc consacrée à craquer sans vergogne quelques-uns des benefices de mes récents usinages de tattoos... Mon site perso n'ayant pas été beaucoup achalandé dans ce rayon depuis un bail, me voici avec une petite réserve de gravures cutanées à solder, et ce malgré l'actualisation finalement assez régulière du www.powerdermink.fr (shameless plug !!!).
On commence avec une chouette photo qui m'a été envoyée par une de mes clientes....
Sous ses atours plutôt inoffensifs, la donzelle aime jouer avec des gros calibres et se livrer à des activités paramilitaires explosives. Je lui avais piqué ma version personnalisée du célèbre crâne au béret rouge des commandos paras - ceux qui se bidonnent peinards avec le diable - dans le creux des reins et elle m'en avait retournée un cliché carrément sympa sur lequel elle porte même des sous-vêtements assez adaptés au contexte... Classe !!! Je vous en fait profiter :

...Spécial dédicace à toutes celles qui cherchent encore leur tenue de plage pour l'été 2013 !

Ensuite voici un autre tatouage assez marrant : à première vue juste quelques skulls qui déchiquettent des lambeaux de peau pour nous reluquer en coin... Mais à y regarder de plus près on s'aperçoit qu'ils sont confortablement logés aux confins des contours d'une carte de l'Italie... ça me botte !!!
Mama mia, pizzas et cosa nostra !

Enfin, un autre job cutané sur lequel je m'éclate pas mal ces derniers temps : un dos sur le thème « Ride hard or stay home » ( « Envoies les gaz avec ta mob ou reste chez ta maman ! », en gros, pour les plus non-anglophones d'entre vous-mêmes ), le truc s'échafaude peu à peu autour d'un rider crêteux à perfecto clouté en dérapage total sur sa monture mécanique, on y a ajouté un lion bien belliqueux à la morve sanglante et on va finir dans le vif du sujet avec un tas de fumées fuligineuses pour bien polluer l'affaire au reste, yep...
...Vroouuummmm et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Voilà, je vous laisse sur votre faim, histoire d'avoir encore quelques restes à accommoder pour plus tard... Ben ouais, c'est la fin du mois, faut y aller mollo sur le frigo ! @+
 Playlist de ma soirée :
Razors In The Night "Carry On !" CD
The Wildhearts "ST" CD
Hounds & Harlots "The Good Fight" CD
Evil Conduct "Working Class Anthems" CD
VA "United We Stand : The Frontlines of American Street-Punk" LP 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire