mercredi 27 mars 2013

Bloguons avec le Diable !


Ben voilà, j'ai claqué une bonne partie de mes crédits lors de l'update précédente à l'actualisation forcenée de mes derniers boulots d'illustration, celle-ci sera donc consacrée à craquer sans vergogne quelques-uns des benefices de mes récents usinages de tattoos... Mon site perso n'ayant pas été beaucoup achalandé dans ce rayon depuis un bail, me voici avec une petite réserve de gravures cutanées à solder, et ce malgré l'actualisation finalement assez régulière du www.powerdermink.fr (shameless plug !!!).
On commence avec une chouette photo qui m'a été envoyée par une de mes clientes....
Sous ses atours plutôt inoffensifs, la donzelle aime jouer avec des gros calibres et se livrer à des activités paramilitaires explosives. Je lui avais piqué ma version personnalisée du célèbre crâne au béret rouge des commandos paras - ceux qui se bidonnent peinards avec le diable - dans le creux des reins et elle m'en avait retournée un cliché carrément sympa sur lequel elle porte même des sous-vêtements assez adaptés au contexte... Classe !!! Je vous en fait profiter :

...Spécial dédicace à toutes celles qui cherchent encore leur tenue de plage pour l'été 2013 !

Ensuite voici un autre tatouage assez marrant : à première vue juste quelques skulls qui déchiquettent des lambeaux de peau pour nous reluquer en coin... Mais à y regarder de plus près on s'aperçoit qu'ils sont confortablement logés aux confins des contours d'une carte de l'Italie... ça me botte !!!
Mama mia, pizzas et cosa nostra !

Enfin, un autre job cutané sur lequel je m'éclate pas mal ces derniers temps : un dos sur le thème « Ride hard or stay home » ( « Envoies les gaz avec ta mob ou reste chez ta maman ! », en gros, pour les plus non-anglophones d'entre vous-mêmes ), le truc s'échafaude peu à peu autour d'un rider crêteux à perfecto clouté en dérapage total sur sa monture mécanique, on y a ajouté un lion bien belliqueux à la morve sanglante et on va finir dans le vif du sujet avec un tas de fumées fuligineuses pour bien polluer l'affaire au reste, yep...
...Vroouuummmm et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Voilà, je vous laisse sur votre faim, histoire d'avoir encore quelques restes à accommoder pour plus tard... Ben ouais, c'est la fin du mois, faut y aller mollo sur le frigo ! @+
 Playlist de ma soirée :
Razors In The Night "Carry On !" CD
The Wildhearts "ST" CD
Hounds & Harlots "The Good Fight" CD
Evil Conduct "Working Class Anthems" CD
VA "United We Stand : The Frontlines of American Street-Punk" LP 

lundi 11 mars 2013

Le Blog au rattrapage !

Tiens, et puisque ça fait un an que je laisse mon pauvre site perso partir en déliquescence, autant dire que j'ai accumulé un petit pécule d'entrées potentielles sur mon plan épargne updates. Allez, on va dépenser un peu...

Déjà, j'avais un peu dégoisé sur le bouquin « Que La Farce Soit Avec Vous ! », un pavé de plus de 400 pages proposant des adaptations françaises de tous les textes de Monsieur Jello Biafra, le tout illustré par une flopée de lascars diversement issus de la vaste contre-culture graphique underground du pays de Molière... Le livre est désormais sorti depuis un bail, disponible chez l'excellent éditeur Ryrut.
Je vous en extrais en direct mes travaux d’enluminures sur deux ritournelles des fabuleux Dead Kennedys, « Saturday Night Holocaust » et « Fleshdunce » :
Toujours au chapitre musique, j'ai aussi réalisé la pochette du dernier LP des punks bisontins de WD40, c'est du bon street-core chanté en français. Basique, véloce, direct et colérique. Onze compositions nerveuses au compteur + reprises customisées de Noir Désir et de Léo Ferré en forme de cerises sur la galette... Assez parlé du ravage en question, en voici le plumage :
Autre travail assez récent : le design complet du CD des surf-rockers montagnaronautes masqués de Galactic Coffin, « Surf The Skulls Or Die ». Le skeud en question vient tout juste de sortir, je vous livre quelques images des graffitis très spatiaux élaborés pour l'occasion :
Ok, voici déjà quelques matières principales de potassées, j'espère que ça me permettra d'avoir mon blog au rattrapage !
Bac home, bac 4 more, bac 4 the attack, bac in black & bac against the wall...
En attendant ma prochaine convocation pour de nouveaux examens, portez-vous bien, on s'tient au bouillon...

Ma playlist du moment :
Noi!se "Rising Tide" LP
Marching Orders "Living Proof" LP & "Nothing New" CD
The Corps "Know The Code" LP
Buckcherry "Confessions" mp3's 
Wednesday 13 "The Dixie Dead" mp3's
Bricktop "Valhalla  Bound" EP

mercredi 6 mars 2013

Back 2 Blog !

Mars 2012 - mars 2013 : Y' a pas photo, ça fait cli-chié !
Désolé, mais c'est quasi-mathématique, voilà une annuité complète promptement éradiquée sans que je ne parvienne à mettre une seule phalange dans l'engrenage cybernétique qui met à jour mon site personnel
( « Sleazy Artwörk & Crazy Tattoos ») dans le sang, la sueur et les larmes synthétiques de la fibre optique...
Non pas que je n'en aie jamais ressenti la moindre envie durant ces 365 jours si rapidement dessoudés, loin de là... Mais il se trouve que certains problèmes informatiques récurrents rencontrés « on line » - donc indépendants des contingences de programmation en interne sur mon PC – par ce satané site hébergé gratuitement chez SFR ( je balance allègrement le prestataire, son blase figure à l'aise en bonne place dans l'URL, de toutes façons !!! ) m'ont peu à peu découragés de m'y écailler un seul bout d'ongle rongé par le moindre soupçon d'update... Me voici donc de retour dans la blogosphère après un léger hiatus d'une petite huitaine d'années, dans le but de vous donner quelques nouvelles de certaines de mes activités, de mes principaux coups de palpitant et de mes divers coups de crocs, un peu plus nerveusement, avec un peu plus de régularité et de suivi que ces derniers temps... Pas vraiment dur me direz-vous !!!
Normalement, les légers changements de forme et de fond occasionnées par ce come-back en temps que sale petit blogueur, en immersion totale dans ce format un brin plus pré-défini que celui du site web classique, devraient me motiver à poster mes verbiages dispensables et mes images bariolées avec un peu plus d'assiduité. Et aussi me permettre un ton global plus personnel que celui des entrées du site du tattoo-shop « Powerderm Ink » qui, lui, continue de toutes façons d'être actualisé assez régulièrement...
Allez, on se lance du haut de cette nouvelle falaise virtuelle, on laisse le parachute dans les vestiaires du modem... On vise bien la cyber-flaque d'eau dont les ondes électromagnétiques argentées scintillent, là, tout en bas...
On ouvre son paradigme de secours et on voit combien de temps dure ce nouveau plongeon informel dans les méandres des connections multiples de ce grand réseau social pas toujours très net !
Je vous tiendrai donc logiquement au jus de la suite de la continuation très bientôt, juré-cravaché ! @+